Leider ist ein Fehler aufgetreten. Bitte wiederholen Sie diese Aktion später.
S
Wow! It is PURPLE!
Overall amazing guitar. Fantastic neck. Fretwork is beautiful. Pickups sound excellent.
But the purple... The pictures suggest an air of purple sophistication. A deep purple sparkle. No, this is glam rock purple sparkle. This is disco meets professional wrestling purple sparkle. Purple is my favorite color, but this is over the top.
Love the guitar, but wish I had ordered a different color. You may love it though!
But the purple... The pictures suggest an air of purple sophistication. A deep purple sparkle. No, this is glam rock purple sparkle. This is disco meets professional wrestling purple sparkle. Purple is my favorite color, but this is over the top.
Love the guitar, but wish I had ordered a different color. You may love it though!
0
1
Bewertung melden
Leider ist ein Fehler aufgetreten. Bitte wiederholen Sie diese Aktion später.
RJ
Thank You for this Colour in Left Handed!!!!!
Looks amazing ..Sounds Great...Great quality!!! Thank you...More Please!
5
0
Bewertung melden
Leider ist ein Fehler aufgetreten. Bitte wiederholen Sie diese Aktion später.
W
A tester pour se faire un avis
Je me suis tâté un moment sur cette gratte, et la version violette à 340€ m'a fait sauter le pas.
J'ai renvoyé la gratte. Merci thomann pour la facilité de retour.
En gros :
le manche est trop épais pour moi, je préfère le manche de ma ibanez rg.
Les micros sont vraiment pas oufs, ça bourdonne vite avec quelques effets ou de la disto, ma ibanez rg à 180e (avec un micro double seymour duncan..) sonne moins brouillon.
Le manche est vraiment pas trop flammé sur celle que j'ai eu.
Le violet est vraiment flashy, si j'avais gardé cette gratte j'aurais regretté de ne pas avoir pris une autre couleur quitte à lâcher 50e de plus
Bref j'ai hésité, mais après un test comparatif avec la ibanez rg, j'ai renvoyé la HB.
Dommage je voulais une HSS.
J'ai renvoyé la gratte. Merci thomann pour la facilité de retour.
En gros :
le manche est trop épais pour moi, je préfère le manche de ma ibanez rg.
Les micros sont vraiment pas oufs, ça bourdonne vite avec quelques effets ou de la disto, ma ibanez rg à 180e (avec un micro double seymour duncan..) sonne moins brouillon.
Le manche est vraiment pas trop flammé sur celle que j'ai eu.
Le violet est vraiment flashy, si j'avais gardé cette gratte j'aurais regretté de ne pas avoir pris une autre couleur quitte à lâcher 50e de plus
Bref j'ai hésité, mais après un test comparatif avec la ibanez rg, j'ai renvoyé la HB.
Dommage je voulais une HSS.
0
0
Bewertung melden